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Foire aux questions

Paiement

Nous vous offrons la possibilité de payer par carte bancaire ou par carte American Express. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire.

Vous pouvez utiliser les cartes de paiement suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express.

Nous utilisons une solution de paiement en ligne sécurisée. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements avec une sécurité optimale et dans le respect de votre vie privée.

Livraison

Nous expédions vos articles sous 1 à 2 jour(s). Ensuite notre partenaire Colissimo réalise la livraison sous 2 jours en France métropolitaine, 3 à 4 jours en Union européenne et 11 à 18 jours en Outre-mer.

Nous livrons pour le moment en France (Métropole et Outre-mer), en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Nous fabriquons et expédions nos produits depuis nos bureaux à Paris et à Toulouse.

Veuillez patienter 2 à 3 jours après votre commande afin que le numéro de suivi de votre commande soit créé. Notre équipe de support pourra alors vous le transmettre par e-mail. Vous pourrez ainsi suivre votre commande à tout moment. Par ailleurs, il est possible qu’en cas de forte demande le processus de traitement des commandes soit quelque peu retardé. Si vous n’avez pas votre numéro de suivi sous 3 jours, vous pourrez le demander à notre équipe de support via l’adresse e-mail suivante : support@nahoda.freshdesk.com.

Nous essayons généralement de regrouper tous vos produits en un colis mais il peut arriver que nous vous les envoyions séparément si cela retarde la livraison de certains de vos articles.

Retour & Garantie

Rassurez-vous, vous disposez de 14 jours de droits de rétractation après réception de votre colis pour nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver tant que ces derniers ne sont pas encore ouverts, dans leur état d’origine et, le cas échéant, avec les cadeaux envoyés dans la commande. Passé le délai des 14 jours, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement. Veuillez noter que nous n’effectuons pas d’échanges. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de retour.

Pour réaliser un retour, voici les différentes étapes à suivre :

1. Imprimer le formulaire de retour 

2. Remplir ce formulaire

3. Ajouter ce formulaire rempli dans votre colis de retour (ce dernier étant nécessaire pour pouvoir prendre en compte votre retour).

4. Envoyer votre colis à : Easy Boutique, 49 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France

Si vous souhaitez obtenir le remboursement d’un article dans le cadre d’une rétractation ou d’un produit endommagé, vous devez au préalable nous le renvoyer. Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous informerons de notre décision par e-mail quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande de retour est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit (ou toute autre méthode originale de paiement) sous quelques jours. Généralement le délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit visible sur votre compte bancaire est compris entre 5 et 10 jours. Passé ce délai, si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : support@nahoda.freshdesk.com.

Nous sommes navrés d’apprendre cette nouvelle. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à nous déclarer le plus rapidement possible (au maximum dans les 72h après la réception du colis) pour nous signaler tout défaut ou avarie.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit être non ouvert et dans son état d'origine et, le cas échéant, avec les cadeaux envoyés dans la commande.

Pour obtenir votre remboursement, voici la démarche à suivre :

- Rédigez votre message de façon explicite afin de faciliter le traitement de votre demande via l’adresse e-mail : support@nahoda.freshdesk.com

- Joignez des fichiers (photos) appuyant votre réclamation.

Dans le cadre d’une analyse favorable de votre dossier, nous procéderons au remboursement de votre article.